De La Création Et Du Créateur
La question qui se pose là, est du même ordre que celui de l’œuf et de la poule !
Par où tout a t-il commencé et comment tout cela a t-il été créé ?
Répondre à cette question, en vérité, ne nous mènerait nulle part car là n'est pas la clef de notre existence, là n'est pas notre raison d'être.
Par contre, au lieu de se demander si le Créateur fut avant la Création, nous pourrions nous interroger sur ce qu'est la Création et, de là, comprendre qui est le Créateur.
La Création c'est l'action de créer et créer c'est oser laisser notre âme s'exprimer par le biais de notre intelligence, de notre amour, de notre sensibilité, de la matière, de notre incarnation.
Créer c'est amener à réalisation une croyance, qui « devient » par sa force même.
Dès lors que l'on est doué de pensée, l'on peut créer.
L'imagination n'existe pas dans le sens que l'on veut bien lui prêter car on veut nous faire croire que le domaine de l'imaginaire est du domaine du fantasme, du domaine du non réalisable, du non possible, ors rien n'est impossible !
L'imagination n'existe pas ! Elle n'est juste que l'ébauche d'un début de Création !
Le pouvoir Créateur est sans limite aucune et si demain, l'ensemble des humains se plaisaient à vouloir voler et à y croire très puissamment, alors il leur pousserait des ailes !
Les limites proviennent de nos croyances étriquées, dominées par nos peurs, forgées qu'elles sont par notre éducation, notre culture, notre système, qui ensemble nous impose un cadre limitant dont il est mal vu de sortir de peur ne nous perdre ou plutôt de peur de nous retrouver et de nous rappeler qui nous sommes vraiment ! De peur que nous ne retrouvions notre liberté d'être, notre liberté d'âme !
Nous sommes la Création et en même temps le Créateur !
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !