Il en va de notre Santé de Pardonner

Le Ressentiment est un Poison.

La Haine est un Poison.

Le Doute est un Poison.

La Défiance est un Poison.

Mais pour qui sont-ce des Poisons ?

Les Poisons se propagent dans les corps de celui, celle, qui ne sait ou n'arrive pas à pardonner.

Et ce sont aussi des Poisons pour l'Âme !

Lentement, doucement mais sûrement, il s'instille en les pensées, en les sentiments, dans les actions puis dans les corps.

Lentement mais sûrement il détruit de manière insidieuse l'esprit de celui qu'il a envahit.

Non seulement il nous empoisonne mais il nous sabote aussi, il nous détruit, il détruit nos relations avec l'autre, avec les autres, avec nous-même.

Certes, pourrions-nous nous dire, nous sommes tout de même celui, celle dont on a trahit la confiance alors pourquoi devrions-nous en plus de cela être victime de cet empoisonnement ?

Tout simplement parce que nous allons entrer dans la spirale de la défiance envers l'autre, les autres et qu'ainsi nous allons commencer puis finir par tout mettre en doute, par douter de tout et tous et ainsi en nous se propagent les Poisons.

Pourtant la guérison est à portée de main pour chacun, chacune d'entre nous, pour chacun d'entre ceux qui choisissent d'en suivre le chemin aussi escarpé qu'il soit. Car oui le chemin est escarpé et plein d'embûches.

Car oui le chemin n'est pas facile et souvent nous trébucherons mais il nous faudra absolument nous relever sous peine sinon de continuer à nous auto-détruire !

Seule la Conscience Divine par la force de l'Inconditionnel Amour peut nous venir en aide et nous mener sur le chemin de la Divine Guérison.

Oui seuls la Conscience Divine et l'Amour Inconditionnel peuvent nous guérir !

Et ce chemin nous lavera du Poison en nous, nous purifiera de tout ce qui est contraire à notre bien-être et nous permettra de devenir Amour Inconditionnel en dépit de et malgré toutes les offenses qui auront été faites à notre ego.

Si nous n'entreprenons pas de suivre ce chemin alors nous serons entraîné dans un chemin où la désescalade, un jour, ne sera plus vraiment possible, un chemin qui finira pas ne laisser plus place qu'à la seule destruction, qu'à la seule douleur.

La Conscience Divine ne veut pas cela pour nous !

Elle nous demande de Nous Rappeler qui Nous Sommes Vraiment et nous encourage à suivre le Chemin de la Lumière, le Chemin de Sa Lumière !

👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !

Suivant
Suivant

De l'Ouverture d'Esprit et de la Jeunesse de Cœur, de Corps et d’Âme