Cultivons la Fleur de Gratitude

Imaginons que nous soyons à la fois le jardin et le jardinier, alors s'il y a une fleur dont il nous faut absolument prendre un soin tout particulier, c'est la fleur de Gratitude.

Cette fleur délicate, douce et fragile, est en fait, sous ses dehors timide et réservé, emplie d'un puissant arôme qui se donne et se reçoit.

Un arôme, qui en se diffusant, embaume le cœur du jardinier mais aussi celui de tous ceux qui viennent la respirer.

Son parfum est si envoûtant, si puissant et à la fois si doux qu'il en est divin.

Ce parfum divin nous aide à nous reconnecter à notre source, la Conscience Divine, et nous transporte en des jardins embaumés chaque fois plus enivrants et emplis de senteurs d'amour, de joie, de beauté et de Gratitude !

La Gratitude, plus nous la cultivons avec amour et persévérance, et plus elle se livre à nous et nous enveloppe de son arôme délicat.

La Fleur de Gratitude, chaque fois que nous en inhalons son parfum, exhale l'amour et nous comble de joie et de bonheur.

La Fleur de Gratitude, lorsque nous l'offrons en bouquet à la vie, nous aide à dépasser et accepter les blessures que les piqûres d'épines ont laissées en nous, aussi douloureuses soient-elles.

Cultivons la Fleur de Gratitude, elle nous le rendra au centuple !

Elle grandira en notre cœur et contaminera le monde !

Elle ravivera l'amour inconditionnel en nous, prêt à éclore et jaillir en un bouquet de divines senteurs qui nous conduira jusqu'à la Source de notre Être.

👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !

Précédent
Précédent

Croquons le Fruit de l’Acceptation

Suivant
Suivant

Méditer pour nous reconnecter