Croquons le Fruit de l’Acceptation
Nous avons plus souvent entendu parlé du Fruit de la Tentation il est vrai, mais comme nous le savons tous déjà, ce fruit est plus empoisonné qu'il ne le paraît .
Oublions-le donc et concentrons-nous sur le Fruit de l'Acceptation qui,lui, gagne à être connu.
Le Fruit de l'Acceptation peut, de prime abord, nous sembler bien amer et il y a clairement une part de vérité en cela mais, il faut faire plus qu'y goûter car c'est seulement en le digérant que toute la richesse et la puissance de son essence nous apparaît.
En digérant le Fruit de l'Acceptation, ce n'est pas une sensation de satiété que l'on ressent mais plutôt un sentiment de paix retrouvé qui s'empare de nous.
Ce sentiment profond, pour peu que l'on veuille bien lui ouvrir la porte et l'installer en nos cœurs, sera le terreau de notre futur bonheur.
Car sans paix intérieure il n'y a point de bonheur possible.
Sans paix intérieure, la joie ne saurait s'inviter en nous.
Il nous faut nous délecter du Fruit de l'Acceptation jusqu'à en être rassasié et ensuite nous commencerons à mieux respirer, à nous sentir enfin plus libre, libre de laisser derrière nous le passé, libre de vivre pleinement le moment présent.
Et le moment présent, si on le vit dans la paix et l'Acceptation, construit notre futur heureux, notre futur joyeux.
Le Fruit de l'Acceptation, saupoudré d'Amour Inconditionnel, est un nectar qui attire et facilite notre reconnexion à notre Source de l’Être, la Conscience Divine.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !