De la Constance et de la Fidélité à Soi, aux Autres...

Être dans la Constance et la Fidélité à Soi, aux Autres, à ses Idées, c'est définir un chemin, une route, prendre une décision que l'on choisit avec soin pour s'y tenir envers et contre tout et tous.

C'est maintenir un cap, son cap, dans la Foi et la Croyance en notre succès, en notre réussite.

C'est savoir et nous rappeler que pour nous aider sur notre chemin la Conscience Divine est toujours là pour nous, qu'elle chuchote au plus profond de nous la Direction à suivre, celle qui est la meilleure pour nous, celle qui nous guidera et nous éclairera tout du long du chemin.

C'est dans le calme de notre intérieur que nous contacterons notre Source Divine et c'est de son jaillissement que nous viendra la lumière, celle qui nous illuminera.

Mais pour cela il nous faut de la Constance, de la persévérance, de la Fidélité et une Croyance en qui nous sommes vraiment afin de pouvoir aller au-delà des épreuves, au-delà de nos peurs, au-delà de nos doutes, au-delà de nos fragilités.

Sans Constance et sans Fidélité rien ne saurait être construit !

Et c'est ainsi pour tout ce que nous entreprenons.

Il est impératif de faire nos choix de vie avec soin et en conscience puis de s'y tenir contre vents et marées, la lumière de notre phare intérieur devant être notre seul repère.

Certes nous allons nous dévier du chemin à maintes reprises et nous en sommes conscients mais notre embarcation se doit de retrouver la lumière de son phare et à nouveau la laisser nous mener.

Mais attention il faut savoir aussi que plus nous devions, plus nous dérivons, plus nous sortons de notre axe de route et plus retrouver notre cap sera ardu et nécessitera de force intérieure pour le retrouver.

Cependant gardons bien à l'esprit et rappelons-nous que la Conscience Divine est toujours là pour nous mais qu'il faut pour cela lui prêter attention et aspirer profondément à notre reconnexion avec Elle pour que l'on puisse avoir conscience de sa présence.

Il s'agit d'un travail, d'une recherche, d'une quête qu'il nous faut mener pour atteindre notre Graal et ainsi en est-il pour tout dans notre vie, nos incarnations … Constance et Fidélité dans nos actions, nos relations, nos aspirations, nos décisions, même quand rien ne semble plus aller !

Alors recueillons-nous au plus profond de notre être, retrouvons notre paix intérieure, retrouvons la lumière qui nous guidera, rappelons-nous qui nous sommes vraiment et rappelons-nous qu'elle est toujours là pour nous !

👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !

Précédent
Précédent

De la Tristesse et de la Joie

Suivant
Suivant

La Renaissance à la Vie ou la Renaissance à la Mort ?