Croquons le Fruit de l’Acceptation
Nous avons plus souvent entendu parlé du Fruit de la Tentation il est vrai, mais comme nous le savons tous déjà, ce fruit est plus empoisonné qu'il ne le paraît .
Oublions-le donc et concentrons-nous sur le Fruit de l'Acceptation qui,lui, gagne à être connu.
Le Fruit de l'Acceptation peut, de prime abord, nous sembler bien amer et il y a clairement une part de vérité en cela mais, il faut faire plus qu'y goûter car c'est seulement en le digérant que toute la richesse et la puissance de son essence nous apparaît.
En digérant le Fruit de l'Acceptation, ce n'est pas une sensation de satiété que l'on ressent mais plutôt un sentiment de paix retrouvé qui s'empare de nous.
Ce sentiment profond, pour peu que l'on veuille bien lui ouvrir la porte et l'installer en nos cœurs, sera le terreau de notre futur bonheur.
Car sans paix intérieure il n'y a point de bonheur possible.
Sans paix intérieure, la joie ne saurait s'inviter en nous.
Il nous faut nous délecter du Fruit de l'Acceptation jusqu'à en être rassasié et ensuite nous commencerons à mieux respirer, à nous sentir enfin plus libre, libre de laisser derrière nous le passé, libre de vivre pleinement le moment présent.
Et le moment présent, si on le vit dans la paix et l'Acceptation, construit notre futur heureux, notre futur joyeux.
Le Fruit de l'Acceptation, saupoudré d'Amour Inconditionnel, est un nectar qui attire et facilite notre reconnexion à notre Source de l’Être, la Conscience Divine.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
Cultivons la Fleur de Gratitude
Imaginons que nous soyons à la fois le jardin et le jardinier, alors s'il y a une fleur dont il nous faut absolument prendre un soin tout particulier, c'est la fleur de Gratitude.
Cette fleur délicate, douce et fragile, est en fait, sous ses dehors timide et réservé, emplie d'un puissant arôme qui se donne et se reçoit.
Un arôme, qui en se diffusant, embaume le cœur du jardinier mais aussi celui de tous ceux qui viennent la respirer.
Son parfum est si envoûtant, si puissant et à la fois si doux qu'il en est divin.
Ce parfum divin nous aide à nous reconnecter à notre source, la Conscience Divine, et nous transporte en des jardins embaumés chaque fois plus enivrants et emplis de senteurs d'amour, de joie, de beauté et de Gratitude !
La Gratitude, plus nous la cultivons avec amour et persévérance, et plus elle se livre à nous et nous enveloppe de son arôme délicat.
La Fleur de Gratitude, chaque fois que nous en inhalons son parfum, exhale l'amour et nous comble de joie et de bonheur.
La Fleur de Gratitude, lorsque nous l'offrons en bouquet à la vie, nous aide à dépasser et accepter les blessures que les piqûres d'épines ont laissées en nous, aussi douloureuses soient-elles.
Cultivons la Fleur de Gratitude, elle nous le rendra au centuple !
Elle grandira en notre cœur et contaminera le monde !
Elle ravivera l'amour inconditionnel en nous, prêt à éclore et jaillir en un bouquet de divines senteurs qui nous conduira jusqu'à la Source de notre Être.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
Méditer pour nous reconnecter
En la Méditation l'on trouve un puissant moyen de reconnexion à notre Source de l’Être, de reconnexion à la Conscience Divine, de reconnexion à qui nous sommes vraiment.
La Méditation nous permet d'accéder au divin en nous et nous aide à nous rappeler qui nous sommes vraiment.
La Méditation est un long chemin de reconnexion à notre part divine et, comme toute quête, elle demande que l'on s'y consacre pleinement, quotidiennement.
La Méditation est source de divins bienfaits et procure à notre Être toute la paix et l'inspiration nécessaires pour affronter les épreuves et les défis de nos vies.
La Méditation est aussi exigeante et demande beaucoup de persévérance, de force et de foi.
Il est essentiel de croire en la Conscience Divine pour arriver à commencer à entrer en contact avec notre Source de l’Être et il faut aussi de la constance.
Le chemin menant à l'illumination n'est vraiment pas facile, enfin du point de vue de ma propre expérience, car il y en a pour qui la révélation fut immédiate.
Pour moi, la Méditation est un chemin de vie sur lequel je marche et sur lequel souvent je trébuche aussi.
Oui, je n'arrive pas à toujours garder la constance requise et à plusieurs reprises je m'en suis écartée, prise que j'étais dans les tourments de mon ego.
Et pour y revenir cela demande une réelle motivation, un renouvellement accru de sa foi et chaque fois plus d'effort pour reprendre le rythme de ce rendez-vous quotidien avec le Divin.
J'ai conscience de tout ce que m'apporte cette Méditation, elle m'est nécessaire, vitale, cependant, et bien que je sache tout cela, je suis encore faible et je m'autorise bien trop de complaisance.
Se fustiger toutefois n'est point utile car l'important c'est le chemin, la compréhension du chemin et chacun suit son chemin de la manière qu'il convient.
Alors, après avoir trébuché je me relève et je repars à l'assaut de mon chemin, toujours avec la même aspiration à ma reconnexion totale à la Source de mon Être, à la Conscience Divine.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
De La Beauté, De l’Être Et De l'Art d’Être Touché
Qu'est-ce que la Beauté et où réside t-elle ? Où demeure la Beauté ?
En l’Être réside la Beauté. La Beauté est en nous tous et en toutes choses.
Dans ce qui nous touche et nous émeut, on peut trouver la Beauté.
Au détour de nos émotions, on peut trouver la Beauté.
La Beauté n'est pas figée, elle se trouve en tout et tous, elle s'offre, elle s'apprécie pour mieux se dévoiler.
En la Grâce aussi se trouve la Beauté et la Beauté est pleine de Grâce.
Toute chose créée est emplie de Beauté, à chacun de la savoir percevoir.
Il faut ouvrir son cœur pour pouvoir aller à la rencontre de la Beauté.
Rencontrer la vraie Beauté c'est rencontrer le Divin qui se trouve en chacun de nous.
La Beauté de l’Être réside dans sa capacité à être touché, à être touché par le Divin qui réside en l'autre, en tous et en tout.
Un sourire ou des larmes sont autant de moyens que nous avons pour communiquer et si l'on se laisse toucher par le message alors vient à nous la Beauté de l’Être.
La Beauté de l’Être réside dans son ouverture, dans son lâcher-prise, dans la profondeur de ses sentiments, dans sa sincérité, dans sa fragilité.
L’Être transpire la Beauté dès lors qu'il se donne et s'offre à la vie en confiance.
L’Être, alors, est traversé par la Beauté et la Grâce Divine.
L’Être est empli de lumière, de la Lumière Divine chaque fois qu'il est dans sa vérité, dans sa Beauté, sa Beauté de Cœur.
La vraie Beauté est à l'intérieur de nous et en tout ce que nous créons dès lors que nous sommes inspirés par la Conscience Divine.
La Beauté, la vraie, sait nous parler et, au cœur, nous toucher.
La Beauté nous transperce de sa vérité et nous touche au cœur de notre vérité.
Sans la Beauté, l’Être ne pourrait se révéler à lui-même, aux autres.
En la beauté réside la Conscience Divine.
La Conscience Divine c'est la Beauté qui nous touche et nous parle au plus profond de notre Âme.
Laissons-nous toucher par la vraie Beauté de chaque Être.
En chaque Être il y a une Beauté à découvrir.
Le Trésor est en chacun de nous.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
Au Cœur Du Deuil
Pourquoi faire son Deuil prend-il si longtemps ?
Mais d'abord, comment faire son Deuil ? Et pourquoi le Deuil ?
Pensez-vous que faire le Deuil d'un être cher suive le même processus que celui du Deuil d'un projet, d'une idée, d'une histoire ou d'un désir ?
Le Deuil, c'est le temps nécessaire à notre être et notre ego de réaliser, d'analyser, de digérer, d'évacuer le choc provoqué par la perte jusque l'acceptation de celle-ci.
Perte de l'être cher, d'un projet, d'une idée, d'une histoire, d'un désir...
Le Deuil suit un peu le même processus qu'une partie de nos entrailles lors du phénomène de la digestion. Ne dit-on pas d'ailleurs qu'en l'intestin nous avons notre second cerveau ?
Le Deuil c'est la période qui nous est nécessaire pour nous reconstruire, retisser l'espace laissé vide par la perte de l'être proche, tant en nous qu'autour de nous, et même dans le monde car chacun de nous possède sa propre empreinte énergétique unique. Lorsque cette empreinte énergétique change de dimension, l'équilibre précédemment instauré n'est plus.
Un temps est alors nécessaire pour que cet équilibre se rétablisse et que le vide, le trou énergétique momentanément crée par le changement de dimension de notre être cher, soit à nouveau comblé.
Pour cela nous avons besoin de réaliser puis d'analyser pour comprendre ce qui s'est passé.
On parle d'un temps d'environ trois ans pour faire son deuil et, pour moi-même avoir dû en passer par là comme tant d'autres parmi nous, j'ai bien expérimenté ce temps des trois ans avant enfin de m'apercevoir que je me sentais vraiment mieux.
Bien entendu la douleur et le manque que la perte de notre être cher a créé en nous, ne disparaîtront pas totalement et toujours seront là présents, tapis au fond de nous, prêts à resurgir de temps à autre, dès lors que les événements et les circonstances s'y prêteront. Cependant ce ne sera plus le déchirement de la première année, voir de la seconde, et nous commencerons à retrouver la paix.
Il me semble que le Deuil suit un peu le même processus que celui de la déprime, la vraie. C'est comme si notre corps et notre mental se mettaient à l'arrêt, en pause, pour réfléchir, prendre du recul, redéfinir puis reconstruire du nouveau.
Personnellement, et avec le chemin de recherche spirituelle que j'ai choisi de suivre depuis des années, je me pensais totalement prête à affronter la perte d'un être proche, et même à la dépasser sans qu'elle puisse me mettre à terre, mais ô combien me suis-je trompée !
Le Deuil et ses souffrances se sont emparés aussi de moi pendant trois ans en dépit de toutes mes certitudes précédemment construites, en dépit de toutes mes croyances ! J'ai été dévastée, submergée !
Pourtant je savais bien, et en suis toujours convaincue, que l'être cher ne fait que changer de dimension pour en rejoindre une autre plus heureuse et joyeuse. J'en ai d'ailleurs eu confirmation plus tard mais cela est une autre histoire.
Tout cela pour dire que quoique l'on fasse, quoique l'on dise, le Deuil semble être une étape nécessaire et même indispensable pour nous, dans l'actuelle dimension en laquelle nous nous sommes incarnés, pour nous reconstruire et pour pouvoir rebondir. Et nous avons tous au plus profond de nous les ressources et le pouvoir de vivre et de dépasser ce Deuil qui nous touche avec tant de violence !
C'est dans ces moments-là, plus encore que dans d'autres que, nous rappeler qui nous sommes vraiment prend tout son sens et nous aide !
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
En Nous est la Maison
Souvent nous nous sentons perdus, pas à notre place, étrangers, seuls, sans foyer ni maison.
Parfois nous nous demandons qui nous sommes, d'où nous venons, pourquoi nous sommes là et quel est le sens de tout cela.
La plupart du temps nous recherchons les réponses à nos manques, nos vides, nos doutes, nos peurs, nos interrogations, à l'extérieur de nous, alors que pourtant nous ne sommes que rarement satisfait des réponses.
Nous sentons bien que nous ne sommes pas complets et que l'insatisfaction et la frustration demeurent.
Toujours et encore, nous partons à la recherche de ce qui nous apportera paix et plénitude.
Avec le recul de nos expériences et autres vaines recherches, nous pouvons maintenant dire que ce que nous cherchons, ce qui nous manque, ne se trouve vraiment pas à l'extérieur !
On a beau se déplacer, changer d'activité, de métier, de partenaire, de hobby, de pays, mais nous en revenons encore et toujours au même point.
Nous nous sentons perdus, seuls, pas à notre place, étrangers, sans foyer ni maison.
Donc, si ce que nous cherchons ne se trouve pas à l'extérieur, c'est qu'il se trouve à l'intérieur de nous !
Nous avons cherchés si loin et pendant si longtemps pour, finalement, réaliser que notre vérité est en nous, si proche de nous, toujours avec nous où que nous allions !
Partout où nous sommes, où que nous allions, nous sommes toujours chez nous à la maison !
Cependant, savoir qu'en nous se trouve la Maison, la Source, ne suffit pas.
Maintenant le temps est venu pour nous de développer notre relation, notre connexion avec la Source de notre Être à la recherche de la compréhension de notre vérité, à la recherche de qui nous sommes pour pouvoir nous rappeler qui nous sommes vraiment !
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
Qui est Dieu Ou Qu’est-ce Dieu ?
Dieu, pour moi, est en toute chose.
Dieu, pour moi, se trouve en nous, autour de nous, dans tout ce que l'on est et tout ce que l'on fait.
Dieu, pour moi, est à l'origine de toute chose imaginable et inimaginable à notre entendement.
Dieu est, et sans lui nous ne pouvons être !
Dieu, pour moi, est une énergie créatrice intelligente et aimante sans limite ni condition.
Dieu est unique et à la fois multiple puisqu'il est en tout et partout !
Dieu porte tous les noms et en même temps n'a pas de nom.
Nous pouvons l'appeler comme bon nous semble puisque nous nous adressons à ce moment-là tous, à la même et unique énergie et que l'énergie traverse et dépasse les formes, les dimensions, le visible et l'invisible.
Dieu, moi, je l'appelle tantôt Conscience Divine, tantôt Vie Père-Mère, tantôt Divine Conscience ou tantôt je le tutoie tout simplement sans le nommer car je sais qu'il se reconnaît toujours dans mon appel.
La Conscience Divine, Dieu, en tant qu'énergie originelle, se matérialise dans tout ce qui répond de l'Amour et de la Création.
Partout où Dieu est, l'Amour et la Création sont !
Partout où l'Amour et la Création se manifestent, la Conscience Divine se trouve aussi.
Elle est partout et en toute chose, en toutes les choses, les grandes mais aussi les toutes petites.
Elle est dans le sourire d'une mère à son enfant, dans cette fleur qui s'offre aux doux rayons du soleil, dans cet homme qui salue joyeusement son voisin, dans cet enfant qui rie aux éclats, dans cette personne qui prend le bras d'une autre pour l'aider à traverser la rue, le chemin, les épreuves...
Chaque chose qui nous gonfle le cœur d'Amour c'est Dieu !
Chaque chose qui nous met le cœur en joie c'est la Conscience Divine !
Chaque chose que l'on fait et qui apporte à l'autre du réconfort, c'est encore la Vie Père-Mère qui agit au travers de nos actions, de tous les petits gestes de notre vie quotidienne.
Chacune de nos belles pensées, celles qui chaque jour nous traversent et qui, telles de multiples présents, viennent se déposer aux pieds de celui à qui elles sont destinées, viennent faire grandir son potentiel Amour et joie même s'il n'en a pas pleinement conscience. Mais, à n'en pas douter, il s'en nourrit et s'en trouve fortifié.
Par la Grâce de Dieu, de la Vie Père-Mère, de la Conscience Divine ou quelque soit le nom que vous aimez à lui donner, tout ce que vous faites, tout ce que vous créez dans l'Amour, tout l'Amour que vous déployez tout autour de vous chaque jour, même en pensée ou dans le plus infime sourire que vous offrez à l'autre, constitue cet immense réservoir d'énergie Dieu qui est à l'origine de toute création et de tout Amour.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
Le Chemin de l’Amour
Le Chemin de l'Amour est le seul et unique chemin que tous nous empruntons, de notre naissance jusqu'à notre mort, passage dans une autre dimension.
L'Amour sans condition ni limite, est le but ultime de notre aventure humaine.
L'Amour inconditionnel est l'unique outil qui permet de nous reconnaître en l'autre, de l'aimer et de l'accepter sans condition ni limite.
Tel est le grand défi de notre humanité !
Nous aimer les uns les autres et nous rappeler qui nous sommes vraiment …
Réapprendre à nous aimer sans condition et sans limite au cours de notre nouvelle incarnation, dans l'acceptation de nos différences …
Le Chemin de l'Amour est le seul qui nous ramène à la compréhension de ce qu'est la Conscience Divine, à la compréhension de qui nous sommes vraiment.
Tout nous conduit sur le Chemin de l'Amour pour peu que l'on veuille le croire, l'accepter et l'expérimenter.
Certes, notre Ego est là et veille à ce que toujours nous prenions le meilleur pour nous, même si cela doit être au détriment d'autrui, dans la peur qu'il est pour sa survie.
Il va constamment essayer de nous éloigner du Chemin de l'Amour sans condition ni limite. Il ne sais pas que, quoiqu'il tente, nous resterons toujours sur ce chemin de l'Amour car il est notre but le plus élevé, notre ultime but.
Quoique fasse l'Ego pour nous détourner du Chemin de l'Amour, nous sommes assurés d'y revenir car nous lui sommes destiné !
Rien ni personne, pas même nous, ne pourra nous en éloigner !
Oui, nous allons prendre des chemins de traverse, des voies parallèles ou un peu plus perpendiculaires, sortir de la voie première le temps d'une expérience ou plus mais, toujours, pour y revenir envers et contre tout et tous quoiqu'il arrive, car nous sommes de l'essence même de l'Amour, nous sommes l'Amour, nous sommes Amour!
Il nous est donc impossible d'échapper à l'Amour sans condition ni limite car tôt ou tard il nous retrouvera !
L'Amour nous colle à la peau, il nous est nécessaire de le vivre, de le sentir, de le respirer, de l'expérimenter et même de le comprendre. Et comprendre l'Amour c'est nous comprendre nous-même... ce qui revient à dire que nous comprendre nous-même c'est alors nous aimer ! Et si nous nous aimons pleinement, dans toute l'essence de notre Être, alors, nous devenons l'Amour...l'Amour qui aime, l’Amour qui s'aime, l’Amour qui aime l'autre, l’Amour qui aime les autres sans condition ni limite !
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
La Figure Féminine en tant qu’Icône
La figure féminine en tant qu'icône est un lien entre la Conscience Divine et nous.
La figure féminine en tant qu'icône délivre un message que la Conscience Divine nous envoie.
Elle nous demande de « Nous rappeler qui nous sommes vraiment » et nous propose de lever un pan du voile de l'oubli.
Elle cherche à nous rappeler que nous sommes bien plus que ce que les apparences nous montrent dans la matière.
La figure féminine en tant qu'icône est un moyen par lequel la Conscience Divine entre en contact avec nous pour nous ouvrir le « chant » des possibles et nous guider vers notre lumière intérieure.
En notre être profond, la figure féminine en tant qu'icône nous fait une promesse, « Rappelle-toi que je suis toujours là pour toi» .
Tout comme la Mère Créatrice qu'elle est, elle est toujours présente à nos côtés et se fait petite voix intérieure pour nous guider sur le chemin de l'amour, le chemin de sa vérité.
Sa vérité est celle que nous créons par le pouvoir de notre divine essence.
Son pouvoir créateur est le nôtre car nous sommes elle, en elle et qu'elle est en nous par-delà toutes ses dimensions.
Ses dimensions sont multiples et infinies à l'image de la forme que revêt la Conscience Divine qui est sans forme et de la figure féminine en tant qu'icône qui revêt toutes les formes.
Laissons-nous toucher par le message de la figure féminine en tant qu'icône !
Laissons-nous traverser par l'appel de la figure féminine en tant qu'icône !
Laissons-nous transcender par l'amour que la figure féminine en tant qu'icône a pour nous !
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
De l’Ego et de l’Âme
Nous sommes Elle et Elle est nous ….. oui, Mais !
Tout comme il faut nous rappeler qui nous sommes vraiment, il est tout aussi important de comprendre que, dans l'incarnation matière, c'est au départ l’Ego qui tient la barre !
Notre Ego, c'est, tant que le voile de l'oubli nous recouvre dans notre totalité, l'outil que la Conscience Divine, nous mets entre les mains pour notre propre survie.
Le rôle de l’Ego est de nous préserver envers et contre tout et tous, de nous défendre contre tout ce qu'il juge comme étant une potentielle menace pour son existence.
Pour l'Ego, nous sommes ce qu'il y a de plus important au monde, envers et contre tout et tous !
Il n'y a pas d'autre maître à bord que notre Ego tant que demeure le voile de l'oubli ! Et c'est notre Ego, dans l'oubli encore de qui il est vraiment, qui commet tous les méfaits possibles et imaginables, aussi terribles qu'ils puissent être, dans le but unique de se défendre contre ce qu'il considère comme une possible atteinte à sa survie, contre tout ce qui pourrait remettre en question ses valeurs, son territoire, ses biens, son être.
Aussi, dès lors qu'il a peur que soit remis en question une de ses croyances, il attaque pour se défendre à seule fin de préserver sa vie !
Pour l’Ego, tout tourne autour de son « nombril » , autour de lui-même mais ainsi a t-il été créé par la Conscience Divine qui l'a voulu pour qu'il puisse assurer sa survie et faire ses premiers pas dans la matière.
Viendra le jour, pourtant, où il va commencer à se rendre compte que le chemin est peut-être ailleurs ….
Le moment est venu pour notre Ego de se réveiller et de soulever un pan du voile de l'oubli. Là, bouleversé, il s’aperçoit que la souffrance des autres le touche et il va commencer à s'identifier à l'autre, d'abord à ceux qui lui sont proches puis à ceux qui le sont moins.
Il expérimente maintenant des émotions qui lui sont étrangères et c'est alors que vient le temps d'une très importante remise en question de ses croyances.
Il entame le long chemin de sa reconnexion à sa Source de l'être, la Conscience Divine, jusqu'au moment où il se réalignera avec elle.
Et lui, l’Ego, choisira de laisser l’Âme enfin, tenir la barre.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
La Mort cette inconnue
La Mort nous fait peur car nous ne la connaissons pas.
La Mort nous fait peur car elle nous semble étrangère.
Bien sûr, nous la côtoyons chaque jour au travers de nos vies, de celles de nos proches, de celle des autres mais nous ne l'expérimenterons vraiment qu'une fois dans notre présente incarnation.
Nous savons que la vie est un éternel recommencement tout comme le cycle des saisons et notre rythme quotidien, et cela nous l'expérimentons chaque jour donc nous pouvons dire que nous connaissons la vie, elle nous fait moins peur !
Quoique nous vivions, de beau et de merveilleux ou de plus triste et moins facile,nous savons au fond de nous que cela passera et laissera place un jour à autre chose que l'on espère plus joyeux.
Mais la Mort nous interroge et nous laisse devant un grand mystère à élucider et aussi aventureux que l'on puisse être, pour la majorité d'entre nous, nous ne sommes pas pressés de le résoudre !
La Mort est le sujet qui, avec l'amour, fait couler le plus d'encre alors continuons à en faire couler et examinons-la de plus près.
Nous sommes de plus en plus nombreux, en dehors de toute appartenance, toute culture, toute religion, à sentir que, puisque la vie est un cycle, il pourrait alors en être de même avec la Mort.
Et si alors la Mort était juste un passage vers une autre dimension ?
Comme lorsque l'on prend l'avion pour aller en d'autres contrées lointaines ! Nous arrivons à l'aéroport, franchissons la douane, montons dans l'avion, traversons les océans, atterrissons dans un autre aéroport, repassons la douane et émergeons quelque part ailleurs sur un autre continent.
Alors ne pourrait-on pas transposer cette expérience à celle de la Mort en tant que passage vers un « autre continent », une autre dimension, une autre expérience de vie détachée de la matière ?
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !
La Conscience Divine
La Conscience Divine, c'est pour moi, la source de l'être, au-delà de toute appartenance, toute croyance, toute culture, toute religion. La Conscience Divine, c'est le un qui unit tous les êtres vivants de toutes les…
La Conscience Divine, c'est pour moi, la source de l'être, au-delà de toute appartenance, toute croyance, toute culture, toute religion.
La Conscience Divine, c'est le un qui unit tous les êtres vivants de toutes les dimensions et de tous les horizons.
La Conscience Divine fait partie de nous et nous faisons partie d'elle.
La Conscience Divine nous offre à nous reconnecter les uns aux autres sur le chemin de l'amour.
La Conscience Divine est amour inconditionnel et ne juge pas.
La Conscience Divine s'expérimente elle-même dans l'amour et dans toutes les facettes générées par notre pouvoir créateur.
Nous sommes elle et elle est nous.
Sans la Conscience Divine nous n'existons pas.
Sans nous la Conscience Divine ne peut être.
Nous goûtons et cherchons à comprendre l'amour au travers des multiples identités que la Conscience Divine choisit pour faire l'expérience de son pouvoir créateur.
Le pouvoir créateur en chacun de nous est le libre arbitre.
Le libre arbitre c'est, à la croisée des chemins, le pouvoir de choisir sa direction.
Quelle que soit la direction que nous prenons, un jour ou l'autre, nous sommes amenés à nous reconnecter avec la Conscience Divine, notre lumière intérieure, notre source de l'être et a ôter le voile de l'oubli.
« Nous rappeler qui nous sommes vraiment » est la prière que fait la Conscience Divine pour chacun de nous, quelque soit notre appartenance, notre croyance, notre culture, notre religion car nous sommes un en elle et qu'elle est le temps, l'amour, la vérité et le chemin tout à la fois.
« Nous rappeler qui nous sommes vraiment » est le message et le passage qui nous mène à la connaissance et à l'illumination.
Soulever le voile de l'oubli c'est nous rappeler qui nous sommes, c'est atteindre l'illumination, c'est être un dans l'amour, c'est devenir l'amour !
Et l'amour c'est la Conscience Divine !
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !